Live Your Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre vie a Paris !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Laisser moi une place, Ellena est là!

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellena

Ellena


Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans sa superbe maison

Laisser moi une place, Ellena est là! Empty
MessageSujet: Laisser moi une place, Ellena est là!   Laisser moi une place, Ellena est là! Icon_minitimeMar 14 Juil - 13:08

Prénom:Ellena

Nom:Strong

Surnom:Elli

Couleur de cheveux:Blond

Détails (taches de rousseurs, frange...):Le plus souvent elle a une frange à droite ou à gauche.

Date de naissance: 22 juillet 1993

Proffession/Petit boulot:Chanteuse professionnel

Stade école (college, lycée, etudes...):Lycée

Couleur des yeux:Bleu

Sorte de cheveux (lisse, bouclés...):Le plus souvent ondulé mais parfois elle se les lisse ou se les boucle.

Origines:Française/Italienne/ Anglaise

Nationalitée:Française

Chanson Préférée:Elle n’en a pas vraiment.

Chanteur(euse) Préféré(e):Ceux à la mode mais le plus souvent c’est sa mère.

Parents (orpheline, divorcés, mariés...):Mariés

Autre Chose ? (Histoire, Caractère...):Ellena est née de sa mère qui est Italienne/Française qui est connu en temps que star qui fait des défilés, des chansons, des filmes… et de son père qui est milliardaire mais elle ne l’a jamais connu car il est tout le temps occupé. Ses parents veulent qu’elle soit bonne elle l’on envoyé ici. Elle a bon caractère mais elle peu souvent s’en le faire exprès ou en le faisant se moquer des autres ou exprimer sa richesse. Ses parents lui ont fait construire une somptueuse demeure avec un jardin magnifique. Elle est tout le temps à la mode et elle est très belle avec la voix de sa mère qui est magnifique.

Je voulais dire que le fow à l'air simpa avec une bonne ambiance^^. Je suis aussi dans d'autre fow sous Lya et Ellena^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laisser moi une place, Ellena est là! Empty
MessageSujet: Re: Laisser moi une place, Ellena est là!   Laisser moi une place, Ellena est là! Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:12

VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
 
Laisser moi une place, Ellena est là!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live Your Life :: Hors RPG :: Présentations-
Sauter vers: