Live Your Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre vie a Paris !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Jasmine rencontre Lys a la Caisse 3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jasmine

Jasmine


Messages : 532
Points : 614
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 34
Localisation : Paris, Le Marais, 4ème arrondissement

Jasmine rencontre Lys a la Caisse 3 Empty
MessageSujet: Jasmine rencontre Lys a la Caisse 3   Jasmine rencontre Lys a la Caisse 3 Icon_minitimeMer 1 Avr - 9:11

Jasmine arriva a son travail au MacDonald's, avec un peu de retard mais son paton ne fit pas attention, elle salua ses collègues et alla au vestiaire mettre son uniforme puis son sac de cours dans son casier, ensuite elle alla a la caisse 3 prendre les commande des clients, Jasmine ne travailler pas au fourneau elle était au caisse, son travail ne lui rapporter pas grand chose mais ce q'est un petit boulot et puis elle était au bas de l'échelle, elle veut faire du manegement, soudain elle rencontra Lys.

__Salut Lys tu vas bien tu a l'air un peu fatiguée
Revenir en haut Aller en bas
http://life-style.formactif.ws
Azilys
Admin
Azilys


Messages : 167
Points : 229
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 31
Localisation : 16ème arrondissement

Jasmine rencontre Lys a la Caisse 3 Empty
MessageSujet: Re: Jasmine rencontre Lys a la Caisse 3   Jasmine rencontre Lys a la Caisse 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 12:48

_ Salut Jasmine, oui, je suis fatiguée, je n'arrête pas depuis hier, entre mes devoirs et ceux de Lola et Kima, j'ai plus une minute à moi, encore heureux que mon patron m'autorise à les continuer au boulot sinon, je suis morte.
Revenir en haut Aller en bas
https://live-your-life.forumgratuit.org
Jasmine

Jasmine


Messages : 532
Points : 614
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 34
Localisation : Paris, Le Marais, 4ème arrondissement

Jasmine rencontre Lys a la Caisse 3 Empty
MessageSujet: Re: Jasmine rencontre Lys a la Caisse 3   Jasmine rencontre Lys a la Caisse 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:36

__Sérieusement Lola et Kima devrait te laisser un peu de temps libre au lieu que tu fasse leurs devoirs elles exagèrent, oui comme tu dis c bien que ton patron te laisse faire les devoirs il te fait confiance. Moi je suis épuiser car dejà les cours c'est vachement epuisant et puis en plus ce petit boulot apres les cours c'est difficile !
Revenir en haut Aller en bas
http://life-style.formactif.ws
Invité
Invité




Jasmine rencontre Lys a la Caisse 3 Empty
MessageSujet: Re: Jasmine rencontre Lys a la Caisse 3   Jasmine rencontre Lys a la Caisse 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:40

Kima venait juste d'entrer dans le fastfood avec Lola et elle lui dit ce qu'elle voulait prendre. Lola alla chercher le repas et kima resta seule à la table en attendant le déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine

Jasmine


Messages : 532
Points : 614
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 34
Localisation : Paris, Le Marais, 4ème arrondissement

Jasmine rencontre Lys a la Caisse 3 Empty
MessageSujet: Re: Jasmine rencontre Lys a la Caisse 3   Jasmine rencontre Lys a la Caisse 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:03

Jasmine termina de donner la commande a Lys avant de prendre celui du suivant. Jasmine remarqua que Lola et Kima arrivèrent elle ne tarda pas a faire de grands signent.

__Hello les nanas sa va ? sayez on n'est au complet entres filles apart que Kima est rester a la table !! bon sinon votre commande c'est quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://life-style.formactif.ws
Lola
Admin
Lola


Messages : 383
Points : 477
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 30
Localisation : Paris, 16ème arrondissement.

Jasmine rencontre Lys a la Caisse 3 Empty
MessageSujet: Re: Jasmine rencontre Lys a la Caisse 3   Jasmine rencontre Lys a la Caisse 3 Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:55

_ Kima prend des potatoes et un Big Mac, et grenadine et moi ce sera frites, nuggets, mini hamburger et limonade s'il te plait Jasmine.
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine

Jasmine


Messages : 532
Points : 614
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 34
Localisation : Paris, Le Marais, 4ème arrondissement

Jasmine rencontre Lys a la Caisse 3 Empty
MessageSujet: Re: Jasmine rencontre Lys a la Caisse 3   Jasmine rencontre Lys a la Caisse 3 Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:51

__Ok alors c'est partir pour des potatoes et un Big Mac, et grenadine et frites, nuggets, mini hamburger et limonade
Revenir en haut Aller en bas
http://life-style.formactif.ws
Lola
Admin
Lola


Messages : 383
Points : 477
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 30
Localisation : Paris, 16ème arrondissement.

Jasmine rencontre Lys a la Caisse 3 Empty
MessageSujet: Re: Jasmine rencontre Lys a la Caisse 3   Jasmine rencontre Lys a la Caisse 3 Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:54

_Merci, Barbie. my little
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine

Jasmine


Messages : 532
Points : 614
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 34
Localisation : Paris, Le Marais, 4ème arrondissement

Jasmine rencontre Lys a la Caisse 3 Empty
MessageSujet: Re: Jasmine rencontre Lys a la Caisse 3   Jasmine rencontre Lys a la Caisse 3 Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:55

__Pas de quoi soeurette trois quart ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://life-style.formactif.ws
Lola
Admin
Lola


Messages : 383
Points : 477
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 30
Localisation : Paris, 16ème arrondissement.

Jasmine rencontre Lys a la Caisse 3 Empty
MessageSujet: Re: Jasmine rencontre Lys a la Caisse 3   Jasmine rencontre Lys a la Caisse 3 Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:04

_ Smile Je vais voir deux copains après le MacDo, tu viendras ? C'est Killien et Romain, mes frères de sang^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jasmine rencontre Lys a la Caisse 3 Empty
MessageSujet: Re: Jasmine rencontre Lys a la Caisse 3   Jasmine rencontre Lys a la Caisse 3 Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:06

-Lola, j'ai la dale!!!Oh tiens, salut Barbie. Tu as vu qu'Edward est arrivé dans le Mac Do?dit Kima qui c'était aprochée.
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine

Jasmine


Messages : 532
Points : 614
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 34
Localisation : Paris, Le Marais, 4ème arrondissement

Jasmine rencontre Lys a la Caisse 3 Empty
MessageSujet: Re: Jasmine rencontre Lys a la Caisse 3   Jasmine rencontre Lys a la Caisse 3 Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:16

__OK Lola !! UN QUOI EDWARD EST ARRIVER MAIS IL VA VOIR QUE JE TRAVAILLE ICI LA HONTE AH AH AH CACHEZ MOI JE VOUS EN SUPLIE OH ZUT YA DES CLIENTS QUI ATTENDENT BON PRENEZ VOTRE COMMANDE J'APPELE QUELQU'UN POUR ME REMPLACER !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://life-style.formactif.ws
Lola
Admin
Lola


Messages : 383
Points : 477
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 30
Localisation : Paris, 16ème arrondissement.

Jasmine rencontre Lys a la Caisse 3 Empty
MessageSujet: Re: Jasmine rencontre Lys a la Caisse 3   Jasmine rencontre Lys a la Caisse 3 Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:21

_Tu vas les faire fuir, tes clients, si tu continue a crier^^. elle ramena les deux plateau et en posa un devant Kima, retourna voir Jasmine:
_On peut avoir des sauces, s'il te plait ? Deux de chaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jasmine rencontre Lys a la Caisse 3 Empty
MessageSujet: Re: Jasmine rencontre Lys a la Caisse 3   Jasmine rencontre Lys a la Caisse 3 Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:25

-Kima mangea une frite et alla voir Jasmine:
"Va vite te changer, je vais le distraire en attendant."
Elle s'en alla vers Edward et elle lui dit:
"Tiens Edward, qu'est-ce que tu fait là?
-Et bien comme toi."répondit-il
Ils bavardèrent longtemps pour que Jasmine puisse se changer.
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine

Jasmine


Messages : 532
Points : 614
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 34
Localisation : Paris, Le Marais, 4ème arrondissement

Jasmine rencontre Lys a la Caisse 3 Empty
MessageSujet: Re: Jasmine rencontre Lys a la Caisse 3   Jasmine rencontre Lys a la Caisse 3 Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:35

Jasmine laissa tomber les sauces de Lola et appela plutôt Amélie pour l'aider avec les commandes des clients elle alla au vestiaire se changer pour se rendre belle aux yeux de Edward. Mais son patron la remarqua et lui fit signe, elle se dirigea vers lui discrètement, son patron lui demanda:

__Je parie que tu veux prendre ta pause plus tôt Jasmine !

__En effet c'est vrai puis-je ?

__Bien sûr mais tu travaillera plus tard Jeudi !

__Merci Monsieur

Puis elle retourna vers les filles comme une cliente.
Revenir en haut Aller en bas
http://life-style.formactif.ws
Lola
Admin
Lola


Messages : 383
Points : 477
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 30
Localisation : Paris, 16ème arrondissement.

Jasmine rencontre Lys a la Caisse 3 Empty
MessageSujet: Re: Jasmine rencontre Lys a la Caisse 3   Jasmine rencontre Lys a la Caisse 3 Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:37

_Va rejoindre ton prince charmant, lui chuchota t elle . Tu devrais pas te cacher il t'a embrasser il veut sortir avec toi c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine

Jasmine


Messages : 532
Points : 614
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 34
Localisation : Paris, Le Marais, 4ème arrondissement

Jasmine rencontre Lys a la Caisse 3 Empty
MessageSujet: Re: Jasmine rencontre Lys a la Caisse 3   Jasmine rencontre Lys a la Caisse 3 Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:43

__Ah salut Edward sa va bien ??

__Salut che... euh Jasmine oui sa va et toi ??

__Bah sa peut aller tu manges avec nous ou tu viens avec tes copains ?

__Bah sa va pas vous gene pas les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://life-style.formactif.ws
Invité
Invité




Jasmine rencontre Lys a la Caisse 3 Empty
MessageSujet: Re: Jasmine rencontre Lys a la Caisse 3   Jasmine rencontre Lys a la Caisse 3 Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:51

-Bah moi et Lola on avaient prévu d'aller faire des courses, on va vous laisser alors.di-elle en faisant un clin d'oeil à Lola.
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine

Jasmine


Messages : 532
Points : 614
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 34
Localisation : Paris, Le Marais, 4ème arrondissement

Jasmine rencontre Lys a la Caisse 3 Empty
MessageSujet: Re: Jasmine rencontre Lys a la Caisse 3   Jasmine rencontre Lys a la Caisse 3 Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:54

__Ah ok les filles a plus tard alors !! bon Edward faut que je t'avou quelque chose enfaite je fais un petit boulot et je travaille ici donc la enfaite bah faut que j'y aille désolé j'avais peur de ta réaction !!

__Ne t'inquiète pas je comprend parfaitement, tout le monde a besoin à un moment d'un petit boulot !! je t'aime JTM


__Merci de comprendre moi aussi je t'aime bon a plus tard alors


Dernière édition par Jasmine le Sam 4 Avr - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://life-style.formactif.ws
Lola
Admin
Lola


Messages : 383
Points : 477
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 30
Localisation : Paris, 16ème arrondissement.

Jasmine rencontre Lys a la Caisse 3 Empty
MessageSujet: Re: Jasmine rencontre Lys a la Caisse 3   Jasmine rencontre Lys a la Caisse 3 Icon_minitimeSam 4 Avr - 11:08

Lola partie avec Kima, pour les laisser "tranquilles"^^.
(Jasmine---> c-chou <---Edward)
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine

Jasmine


Messages : 532
Points : 614
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 34
Localisation : Paris, Le Marais, 4ème arrondissement

Jasmine rencontre Lys a la Caisse 3 Empty
MessageSujet: Re: Jasmine rencontre Lys a la Caisse 3   Jasmine rencontre Lys a la Caisse 3 Icon_minitimeSam 4 Avr - 11:54

Jasmine reprit le travaille apres avoir avouer a Edward quelle travailler au MacDonald's elle avait peur d'une réaction imprévisible mais tout c'est bien passé !! elle reprit donc son travaille avec séréniter et calme.
Revenir en haut Aller en bas
http://life-style.formactif.ws
Contenu sponsorisé





Jasmine rencontre Lys a la Caisse 3 Empty
MessageSujet: Re: Jasmine rencontre Lys a la Caisse 3   Jasmine rencontre Lys a la Caisse 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jasmine rencontre Lys a la Caisse 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live Your Life :: Les magasins...La santé... :: Mac Donals-
Sauter vers: