Live Your Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre vie a Paris !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Quand un beau mec se pointe le nez... [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emmy

Emmy


Messages : 62
Points : 105
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 28
Localisation : ?

Quand un beau mec se pointe le nez... [Libre] Empty
MessageSujet: Quand un beau mec se pointe le nez... [Libre]   Quand un beau mec se pointe le nez... [Libre] Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:49

Quand Emmy sorti du cours d'histoire, *Quel soulagement!* se disait-elle. En fait, Emmy déteste les cours d'histoire (comme la Emmy en vrai. C'est a dire moi!^^). Elle alla chercher ses livres pour le cour suivant. En arrivant a la classe de francais, elle se fit pousser accidentellement par un gars qu'elle ne connaissait pas. Désolé, celui-ci lui ramassa ses livres, lui donna et alla s'asseoir dans la classe. *Quel galant!*. En plus, il était dans son cours! Elle voulait le remercier de ce qu'il avait fait, en même temps, elle allait pouvoir le connaître! :

-- "Je voulais te remercier pour tout a l'heure. C'était super gentil de ta part!"
-- "Mais de rien! Pour une belle fille comme toi j'aurais fait n'importe quoi."


En plus il était si romantique! Elle commencait a le trouver de son goût! :

--"Comment tu t'appelles?" lui demanda le garçons.
--"Je m'appeles Emmy. Toi?"
--"C'est Bryan"


Emmy le regardait avec des yeux amoureux et lui faisait de plus belle. Quand tout d'un coup, une de ses amies arriva en arrière et lui demanda 5 minutes de retrait pour lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand un beau mec se pointe le nez... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand un beau mec se pointe le nez... [Libre]   Quand un beau mec se pointe le nez... [Libre] Icon_minitimeMar 7 Avr - 9:20

-J'en conais une qui a une touche avec Bryan...Je te préviens que tu n'es pas la seule a l'aimer. pauline a des grosses vu sur lui.dit Kima.Bon, viens. On va s'sseoir là-bas.

Elle s'assit à côté de son amie.Quand la prof de français fit l'appelle elle remarqua que Kima éatait encore là.
"Pourquoi venez-vous en cours mademoiselle?demanda la prof.
-J'avais envie de dormir. Vos cours sont si passionant que j'ai envie e dormir."irronisa Kima.
La prof tourna les talons sens se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Emmy

Emmy


Messages : 62
Points : 105
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 28
Localisation : ?

Quand un beau mec se pointe le nez... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand un beau mec se pointe le nez... [Libre]   Quand un beau mec se pointe le nez... [Libre] Icon_minitimeMer 8 Avr - 1:32

Quand la prof leur tourna le dos, Emmy se mit a rire. Kima était sarcastique mais drôle! :

"Pauline n'a qu'a s'ôter de là. Il est a moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand un beau mec se pointe le nez... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand un beau mec se pointe le nez... [Libre]   Quand un beau mec se pointe le nez... [Libre] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:27

-Tu veux que j'aille lui demander? gu?
Revenir en haut Aller en bas
Emmy

Emmy


Messages : 62
Points : 105
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 28
Localisation : ?

Quand un beau mec se pointe le nez... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand un beau mec se pointe le nez... [Libre]   Quand un beau mec se pointe le nez... [Libre] Icon_minitimeVen 10 Avr - 2:02

"A qui ca? Pauline ou Brian?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand un beau mec se pointe le nez... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand un beau mec se pointe le nez... [Libre]   Quand un beau mec se pointe le nez... [Libre] Icon_minitimeVen 10 Avr - 13:54

-A brian.
Revenir en haut Aller en bas
Emmy

Emmy


Messages : 62
Points : 105
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 28
Localisation : ?

Quand un beau mec se pointe le nez... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand un beau mec se pointe le nez... [Libre]   Quand un beau mec se pointe le nez... [Libre] Icon_minitimeVen 10 Avr - 17:31

"Euh... ouais mais soit discrette!"
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Admin
Lola


Messages : 383
Points : 477
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 30
Localisation : Paris, 16ème arrondissement.

Quand un beau mec se pointe le nez... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand un beau mec se pointe le nez... [Libre]   Quand un beau mec se pointe le nez... [Libre] Icon_minitimeVen 10 Avr - 17:58

Lola alla s'asseoir a coté de Azilys.
_'Lut, Lys .


Dernière édition par Lola le Ven 10 Avr - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand un beau mec se pointe le nez... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand un beau mec se pointe le nez... [Libre]   Quand un beau mec se pointe le nez... [Libre] Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:13

(Mais t'es conne, on l'estb toujours dans le fow!!)
Kima se leva et alla voir Bian.
"Pourquoi te lèves-tu Kima?lui demanda le prof.
-Je n'ai pas le droit?
-Tu ne m'a pas demander la permission.
-il faut vous demander la perrmission?
-oui.
-Meme pour respirer?"
Le prof ne pipa pu de mots.
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Admin
Lola


Messages : 383
Points : 477
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 30
Localisation : Paris, 16ème arrondissement.

Quand un beau mec se pointe le nez... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand un beau mec se pointe le nez... [Libre]   Quand un beau mec se pointe le nez... [Libre] Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:19

Lola pouffa.
_Pourquoi rigolez-vous Mlle Darling ?
_Wah l'autre ! Darling ! D'abbord je m'appelle Darline. Pffff, c'est trop l'affiche de dire Mlle, vous faites pitié, faudra prendre des cours de jeunesse !
Le prof devint tout rouge, il avait bien été humilié.
_Kima et Lola, chez le directeur !
_Allez ! Allons chez not' poto !
Lola se leva et attendit Kima et elle partirent chez le dirlo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand un beau mec se pointe le nez... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand un beau mec se pointe le nez... [Libre]   Quand un beau mec se pointe le nez... [Libre] Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:27

-M'sieu, c'est pas une punition ça!!
-Vous en voulez une?
-Dis, on va voir...
-Viré de l'école!
-C'est pas une école, c'est un Lycée, Ly-cée!!Toi comprendre ma langue étrange?
-Je comprends pourquoi vos parents vous ont abanddonné!!
-Répète un peu ça pour voir!!
-Tes parents t'ont abandonné car ils ne t'aimaient pas!"cracha le prof.
Kima ne pu retenir le coup de poing qu'elle donna au prof.Elle prit ses affaires et sorta aussitot du cours.
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Admin
Lola


Messages : 383
Points : 477
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 30
Localisation : Paris, 16ème arrondissement.

Quand un beau mec se pointe le nez... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand un beau mec se pointe le nez... [Libre]   Quand un beau mec se pointe le nez... [Libre] Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:38

Lola, comme Kima fut enervé, comment ausait-il dire ca ? Kima ne meritait pas que on lui dise ca.
Alors Lola donna un gros coup de genou dans l'estomac du prof et partit ratteraper Kima.
Pendant que le prof se tordait de douleur, quelque uns aidait le prof a se relever, d'autre, etonnés, poussait des cris genre: Hannnnnnnnnnnnnnn !!! Que leur est-il arrivé ?
Zack, Max, Emmy et Lys partirent a la recherche des deux filles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand un beau mec se pointe le nez... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand un beau mec se pointe le nez... [Libre]   Quand un beau mec se pointe le nez... [Libre] Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:46

-Va-t-en Lola!crai kima qui se dirger vers la sortit des larmes aux yeux.Me suis pas, tu pourras pas me retrouver, je me casse, oui, je me casse. J'en ai mare, rien ne va plus!!!Je me casse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand un beau mec se pointe le nez... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand un beau mec se pointe le nez... [Libre]   Quand un beau mec se pointe le nez... [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand un beau mec se pointe le nez... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live Your Life :: Les Ecoles :: Lycée :: Seconde-
Sauter vers: