Live Your Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre vie a Paris !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Edward arriva la fête commença !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Jasmine

Jasmine


Messages : 532
Points : 614
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 34
Localisation : Paris, Le Marais, 4ème arrondissement

Edward arriva la fête commença !!! Empty
MessageSujet: Edward arriva la fête commença !!!   Edward arriva la fête commença !!! Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:02

Jasmine invita Edward chez elle pour un rendez vous en tete a tete mais au lieu de ça Edward invita des copains et copines a lui !! Jasmine desespera car elle ne s'attendait pas a ceci mais elle savait que Edward rattraperrait cette ereur de sa part.


__Salut Edward !!! sa va ?? euh tu m'avais pas prevenu pour la tite fete que tu organiser derrière mon dos !!!

__Ah salut cherie !!! Euh oui je sais je suis dsl mais je croyais te faire plaisir d'ailleurs tu peux inviter tes ami(e)s c'était une surprise !!!

__Oh que tu es mignon je ne pensais pas que tu fesait de telle surprise pour m'épater !!!

__Alors dont tu avais une mauvaise opinion de moi !!!

__Mais non mais je te croyais pas capable de faire ceci !!

__Ah tres ben alors je m'en vais !!

__Non reste tu sais tres bien que je ne voulais dire ça !! Sa me fait tres plaisir mercii !!

__Je suis content que tu le prennes bien maintenant appele tes ami(e)s

__Ouais je le fais des à present !!

Jasmine se depecha d'appeler tous ses ami(e)s pour la petite fete que Edward avait organiser derrière son dos !!
Revenir en haut Aller en bas
http://life-style.formactif.ws
Jasmine

Jasmine


Messages : 532
Points : 614
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 34
Localisation : Paris, Le Marais, 4ème arrondissement

Edward arriva la fête commença !!! Empty
MessageSujet: Re: Edward arriva la fête commença !!!   Edward arriva la fête commença !!! Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:15

Edward s'avança de Jasmine apres qu'elle appela ses ami(e)s il voulait lui annoncer, demander si elle voulait bien qu'ils habitent ensmblent car lui il était tout seul chez lui et il voulait s'engager dans une relation sérieuse avec Jasmine alors il voulait connaitre la reponse puisqu'il était dans une famille d'accueil car ses parents l'avaient abandonnés il ne les connaissaient pas alors il pouvait voler de ses propres ailes quand il le voulait alors il dit a Jasmine :

__Jasmine écoute je sais que tu vas penser que c'est un peu brusque de ma part mais je voudrais savoir si tu voudrais bien qu'on habite ensemble car je voudrais m'engager dans une relation sérieuse !! ^^

__Euh ... c'est à dire que j'y avais songé mais c'est peut etre un peu tot mais pourquoi pas sa me plairais vraiment de vivre avec toi ^^

__C'est vrais tu n'est pas contrarié je penser que tu réagirais mal mais je vois que tu le prends plutot assez bien enfaite tu encaisses assez bien les bones nouvelles enfin si s'en n'est une pour toi !

__Mais tu sais passer du temps avec toi me rejouis et quand tu n'est pas pret de moi je me sens mal donc bien sur que oui c'est une bonne nouvelle dotant que je voulais justement te le proposer c'est que ... je ne sais pas si mes parents seront d'accord mais sache que toute decision prise c'est oui !! ^^

__Je suis heureux que tu le prennes bien ! on verra ou on habitera chez toi ou chez moi d'accord mon amour !

__Tres bien mais d'abord ne t'engage pas aussi vite il faut que j'ai l'accord de ...

__Chute n'y penses plus j'en suis sur que tes parents te laisseront vivre avec un colocataire

__Si tu le dis ! Bon maintenant je vais preparez un peu l'appart avent que mes ami(e)s arrivent !! occupes toi de tes ami(e)s a toi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://life-style.formactif.ws
 
Edward arriva la fête commença !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live Your Life :: Les habitations :: Appartement de Jasmine et d'Edward-
Sauter vers: