Live Your Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre vie a Paris !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Il faut qu'on parle.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azilys
Admin
Azilys


Messages : 167
Points : 229
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 31
Localisation : 16ème arrondissement

Il faut qu'on parle. Empty
MessageSujet: Il faut qu'on parle.   Il faut qu'on parle. Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:47

Lys descendit de son quad et demanda le numéro de chambre de Kima. Puis, elle monta jusqu'à la chambre et frappa à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://live-your-life.forumgratuit.org
Invité
Invité




Il faut qu'on parle. Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle.   Il faut qu'on parle. Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:38

kima se demandait qui pouvait bien venir. Elle n'avait donner à personne son adresse.
Elle ouvrit la porte, inquiète.

Elle aperçut son amie Lys et dit:

"Lys!!!!! Mais qu'est-ce que tu fais ici? Et comment t'as eu mon adresse?
Revenir en haut Aller en bas
Azilys
Admin
Azilys


Messages : 167
Points : 229
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 31
Localisation : 16ème arrondissement

Il faut qu'on parle. Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle.   Il faut qu'on parle. Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:39

_ Salut Kima. Comment j'ai eue ton adresse ? Laisse moi réfléchir, j'ai ton numéro de portable et j'ai créait un programme de repérage à partir d'un numéro de portable, j'avait juste à y entrait ton numéro et j'ai put avoir une approxcimation de l'endroit où tu étais, j'avais plus qu'à venir. Si je suis venue, c'est pour régler cette histoire au clair.
Kima, Lola a faillit se suicider à cause de ton départ, si je n'avais pas eue l'idée de passer la voir, elle serait à la morgue à l'heure qu'il est et tu t'en voudrais au point de te faire la même chose, je le sais, je vous connais, l'une comme l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://live-your-life.forumgratuit.org
Invité
Invité




Il faut qu'on parle. Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle.   Il faut qu'on parle. Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:20

-QUOI, tu viens ici pour me parler d'elle?Tu n'aurrais pas du l'arrêter!Qu'elle meurt, ce n'est pas ma VRAI soeur. Juste une fille qui a fait couler son sang dans le mien. Et c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Azilys
Admin
Azilys


Messages : 167
Points : 229
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 31
Localisation : 16ème arrondissement

Il faut qu'on parle. Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle.   Il faut qu'on parle. Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:37

_ Kima bon sang, si tu veux qu'elle se tue, va lui dire, mais je sais parfaitement que tu dis cela sans le penser. Ou alors, tu es une folle qu'il faut faire enfermé tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://live-your-life.forumgratuit.org
Invité
Invité




Il faut qu'on parle. Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle.   Il faut qu'on parle. Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:41

-Mais je m'en fous d'elle maintenant!!Si elle est assez bête pour vouloir se tuer, qu'elle le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Azilys
Admin
Azilys


Messages : 167
Points : 229
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 31
Localisation : 16ème arrondissement

Il faut qu'on parle. Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle.   Il faut qu'on parle. Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:56

Azilys ne tennait plus, elle se lacha. Elle giffla son amie d'un coup et sortit, lacha quelques mots.


_ Si tu veux me parler, j'ai un numéro de téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
https://live-your-life.forumgratuit.org
Invité
Invité




Il faut qu'on parle. Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle.   Il faut qu'on parle. Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:58

-Casse-toi, casse-toi et ne reviens plus JAMAIS ici!!!!!! Si tu reviens une nouvelle fois, je préviens la police!!!!dit Kima en montrant la porte d'un doight, et en touchant sa joue toute rouge de l'autre main.
Revenir en haut Aller en bas
Azilys
Admin
Azilys


Messages : 167
Points : 229
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 31
Localisation : 16ème arrondissement

Il faut qu'on parle. Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle.   Il faut qu'on parle. Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:03

Azilys n'avait pas attendue l'invitation de sortie de Kima qu'elle était déjà en train de se préparer à enfourcher son quad. Elle mit son casque et partie en direction de la maison de Lola et anciennement celle de Kima.
Revenir en haut Aller en bas
https://live-your-life.forumgratuit.org
Invité
Invité




Il faut qu'on parle. Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle.   Il faut qu'on parle. Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:14

Kima resta figée sur place. Une larme coula de son oeil. Elle la toucha, comme sa c'était la première fois qu'elle pleurait. Non, ce n'était pas la première fois qu'elle pleurait. Elle eu un fash, et un mal de crane s'imposa en elle.
Elle sentie quelque chose couler de son nez, du sang! Elle se sentait affreusement mal, elle voulut appeler une ambulance, mais elle n'y parvine pas.
elle tomba par terre, évanouie. Le sang commençait à s'étaler sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Pénéloppe

Pénéloppe


Messages : 104
Points : 127
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 31
Localisation : 15ème arrondissement à Paris

Il faut qu'on parle. Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle.   Il faut qu'on parle. Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:27

Pénéloppe alla chez Kima après avoir reçu un appel de Lus lui disant d'aller convaincre Kima de revenir parce qu'elle n'y avait pas réussi. Elle arriva à la porte de Kima et frappa, personne ne répondé.

-"Kima !!!!, c'est moi Pénéloppe."

Personne ne répondit une nouvelle fois, elle entra alors dans l'appartement et vis Kima allongé au milieu de son salon. Elle accourra vers elle, elle vit du sang qui coula de son nez. Elle prit aussitôt son portable et appela les urgences:

-"Allo ... J'ai une amie qui s'est évanouie, elle saigne ... c'est au motel 37 dépéché vous s'il vous plaît... c'est vraiment urgent"

Les urgences arrivèrent quelque minute après et emmenèrent Kima à l'hôpital, on demanda à Pénéloppe se qui s'était passé mais ne put répondre ne le sachant pas. Elle décida alors de téléphoner à lys pour la mettre au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut qu'on parle. Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle.   Il faut qu'on parle. Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:49

Le flash qu'eu Kima était son passé. Elle entendit une voix crier:
"Aidez la, je vous en supplie ce n'est qu'un.."la phrase sérrêtait là.
Elle vit deux personne porter un bébé et l'emmenait à son orphelinat.
Elle réussit à entendre ce que la femme disait à son mari:
"Tu es sur?
-c'est la décision du juge.
-Mais ce n'est pas de ma faute si elle est restée dans la voiture!!"
Elle n'en vu pas plus, elle ne vut que le noir total.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut qu'on parle. Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle.   Il faut qu'on parle. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut qu'on parle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live Your Life :: Les habitations :: Le motel du 37-
Sauter vers: