Live Your Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre vie a Paris !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 La Lettre: Merveilleuse chanteuse.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lola
Admin
Lola


Messages : 383
Points : 477
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 30
Localisation : Paris, 16ème arrondissement.

La Lettre: Merveilleuse chanteuse. Empty
MessageSujet: La Lettre: Merveilleuse chanteuse.   La Lettre: Merveilleuse chanteuse. Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:39

Ca y est c'etait aujourd'hui, elle allait savoir si oui ou non elle était prise comme chanteuse, pour former son propre groupe, un mois avant elle avait fais un concert de rue et le directeur du studio lui a dit de le rappeler pour lui donner son adresse, elle l'a fait et la lettre de confirmation devait arriver aujourd'hui !
Kima entendu un grand WOUHOUUUUUUUUUUU et ce precipita pour aller voir Lola et lui demander ce qu'il se passait.
Elle lui répondu:
__"Suite a votre concert de rue qui s'est deroulé l'autre jour en face de la Tour Eiffel vous avez été prise pour construire votre propre groupe, venez quand vous voulez au studio me présentez votre groupe."
C'est pas merveilleux ? Je t'ai caché cela pour te faire une surprise, j'aimerais bien que tu fasses du piano et du chant pour le groupe, moi je chanterais et ferais de la batterie, Charlotte sera DJ, Arnault fera de la basse, Zack de la guitare électrique, après il nous manque quelq'un pour la flute traversiere, pourquoi tu demandes pas a la fille de ton patron, la, Marine ?


Dernière édition par Lola le Lun 30 Mar - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lettre: Merveilleuse chanteuse. Empty
MessageSujet: Re: La Lettre: Merveilleuse chanteuse.   La Lettre: Merveilleuse chanteuse. Icon_minitimeLun 30 Mar - 13:56

-Je vais essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Azilys
Admin
Azilys


Messages : 167
Points : 229
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 31
Localisation : 16ème arrondissement

La Lettre: Merveilleuse chanteuse. Empty
MessageSujet: Re: La Lettre: Merveilleuse chanteuse.   La Lettre: Merveilleuse chanteuse. Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:38

(et moi au violon, non ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://live-your-life.forumgratuit.org
Lola
Admin
Lola


Messages : 383
Points : 477
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 30
Localisation : Paris, 16ème arrondissement.

La Lettre: Merveilleuse chanteuse. Empty
MessageSujet: Re: La Lettre: Merveilleuse chanteuse.   La Lettre: Merveilleuse chanteuse. Icon_minitimeMar 31 Mar - 13:50

(oui, bon fini les hors sujets)
__Et Azilys fera du violon ! J'ai donné rendez-vous au producteur samedi, au studio.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lettre: Merveilleuse chanteuse. Empty
MessageSujet: Re: La Lettre: Merveilleuse chanteuse.   La Lettre: Merveilleuse chanteuse. Icon_minitimeMar 31 Mar - 14:16

-Je pourrais pas venir, je serais au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Admin
Lola


Messages : 383
Points : 477
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 30
Localisation : Paris, 16ème arrondissement.

La Lettre: Merveilleuse chanteuse. Empty
MessageSujet: Re: La Lettre: Merveilleuse chanteuse.   La Lettre: Merveilleuse chanteuse. Icon_minitimeMar 31 Mar - 14:17

_Demande un congé a ton patron !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lettre: Merveilleuse chanteuse. Empty
MessageSujet: Re: La Lettre: Merveilleuse chanteuse.   La Lettre: Merveilleuse chanteuse. Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:14

Elle s'aprocha du téléphone et composa le numéro du vétérinaire où elle travaillait.


"Bonjour, pourais-je parler au Docteur Lirtane s'il vous plaît?" demanda Kima à la secrétaire qui la remplassait les jours où elle n'était pas là.
Elle dut attendre un petit moment avant d'entendre le docteur lui répondre:
"Oui, qu'y a-t-il? demanda le docteur.
-Bonjour docteur, pourrais-je avoir ma journée Samedi, s'il vous plaît?
-Oui.Au revoir Kima, on se verra mercredi alors?
-Oui.
-Et bien à mercredi.
-A mercredi monsieur."Et elle racrocha aussitot.


"C'est bon, j'ai ma journée.dit-elle à Lola.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Lettre: Merveilleuse chanteuse. Empty
MessageSujet: Re: La Lettre: Merveilleuse chanteuse.   La Lettre: Merveilleuse chanteuse. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Lettre: Merveilleuse chanteuse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live Your Life :: Les habitations :: Appartement de Lola et Kima-
Sauter vers: