Live Your Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre vie a Paris !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Quel horreur !!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grégory

Grégory


Messages : 30
Points : 43
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : ?

Quel horreur !!!!!! Empty
MessageSujet: Quel horreur !!!!!!   Quel horreur !!!!!! Icon_minitimeMer 22 Avr - 11:02

Leira décida d'aller voir un filme,puis elle vit quelqu'un qui ressemblait fort a mon copain,puis elle le reconnus lui Shin.
Mais quelque chose clochais..............
IL ÉTAIS AVEC UNE AUTRE FILLE EN TRAIN DE L'EMBRASSER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elle s'enfuit en courant il ne la vit même pas.
Elle courut le plus vite quel put et percuta sur une personne par reflex elle dit
-Oh désolée!!!!
Puis elle vit que c'etais Ren le guitariste de son groupe elle fondit en larme dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine

Antoine


Messages : 11
Points : 24
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : ?

Quel horreur !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quel horreur !!!!!!   Quel horreur !!!!!! Icon_minitimeMer 22 Avr - 11:37

Shin ne la vit pas il continua a l'embrasser car ce que Leira ne savait pas c'est qu'il avait reprit son ancien travaille et il étais avec une cliente
Revenir en haut Aller en bas
Grégory

Grégory


Messages : 30
Points : 43
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : ?

Quel horreur !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quel horreur !!!!!!   Quel horreur !!!!!! Icon_minitimeMer 22 Avr - 11:39

Leira se dit
Si c'est la guerre qu'il veut il l'aura je vais moi aussi aller draguer d'autre mec dans son dos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!puis elle quitta le cinéma
Revenir en haut Aller en bas
Antoine

Antoine


Messages : 11
Points : 24
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : ?

Quel horreur !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quel horreur !!!!!!   Quel horreur !!!!!! Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:06

La client lui tendis de l'argent et dit
-Tient tu l'a bien mérité tu ma fait passer une nuit magique
Shin lui dit merci et tourna la tête et il vit Leira sortir du cinéma furibond Il courut lui attrapa le bras ferment Leira se tourna le gifla alors Shin lâcha prise et Leira s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Grégory

Grégory


Messages : 30
Points : 43
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : ?

Quel horreur !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quel horreur !!!!!!   Quel horreur !!!!!! Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:16

Se que personne ne savait c'est que Leira est une ancienne droguée elle alla dans une ruelle étroite vit un dealer et lui dit
-Crystal Meth et dépeche toi !!!!!!!!!
Le dealer lui donna un petit sachet avec des petits cristaux blanc et lui dit
-Ma petite dame la drogue c'est pas fait pour les chochotte.
-Moi une chochotte tu veux mon poins dans ta fasse de rat !!!!!!!!!!!
-Non non je me tait
Leira partie et en avala un puis déposa le petit sachet dans son sac.Apres elle se dit
-Maintenant je vais me relokker plus s*x et plus provoquante comma ca tout les mec seront a mes pied tu entand Shin ma vengeance sera terrible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel horreur !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quel horreur !!!!!!   Quel horreur !!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel horreur !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel sadique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live Your Life :: Cinéma-
Sauter vers: