Live Your Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre vie a Paris !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Toc-toc, un cadeau pour toi^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Toc-toc, un cadeau pour toi^^ Empty
MessageSujet: Toc-toc, un cadeau pour toi^^   Toc-toc, un cadeau pour toi^^ Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:26

Kima s'approcha de la porte et elle sonna. Elle était chez Azilys. Elle voulait lui offrire un "cadeau". Souvent, Kima et Lola(surtout Kima) lui donnait leurs devoirs qu'elles n'avaient pas envie de faire.Heureusement Azilys voulait bien^^.
Revenir en haut Aller en bas
Azilys
Admin
Azilys


Messages : 167
Points : 229
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 31
Localisation : 16ème arrondissement

Toc-toc, un cadeau pour toi^^ Empty
MessageSujet: Re: Toc-toc, un cadeau pour toi^^   Toc-toc, un cadeau pour toi^^ Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:37

_"Entrez, lança la voix d'Azilys.

La porte s'ouvrit et Kima entra. Elle se dirigea automatiquement vers le salon où, comme d'habitude, elle trouva Azilys, en train de faire ses devoirs.

_ Laisse moi deviner, tu veux que je fasse le Devoir de Mathématiques, celui de Français et que je te fasse quelques recherches pour le cours d'Histoire, c'est ça ? Si c'est ça, je suis pas voyante mais bon, je suis douée pour le deviner.
Revenir en haut Aller en bas
https://live-your-life.forumgratuit.org
Invité
Invité




Toc-toc, un cadeau pour toi^^ Empty
MessageSujet: Re: Toc-toc, un cadeau pour toi^^   Toc-toc, un cadeau pour toi^^ Icon_minitimeMar 31 Mar - 11:22

-Non, juste le devoir de français et histoire^^répondit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Azilys
Admin
Azilys


Messages : 167
Points : 229
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 31
Localisation : 16ème arrondissement

Toc-toc, un cadeau pour toi^^ Empty
MessageSujet: Re: Toc-toc, un cadeau pour toi^^   Toc-toc, un cadeau pour toi^^ Icon_minitimeMar 31 Mar - 11:23

_ Ok, tu sais où les poser, répondit Azilys en designant les casiers sur le meuble. Le bleu pour toi, le vert pour Lola.
Revenir en haut Aller en bas
https://live-your-life.forumgratuit.org
Invité
Invité




Toc-toc, un cadeau pour toi^^ Empty
MessageSujet: Re: Toc-toc, un cadeau pour toi^^   Toc-toc, un cadeau pour toi^^ Icon_minitimeMar 31 Mar - 13:46

-Tu veux que je te paye?
Revenir en haut Aller en bas
Azilys
Admin
Azilys


Messages : 167
Points : 229
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 31
Localisation : 16ème arrondissement

Toc-toc, un cadeau pour toi^^ Empty
MessageSujet: Re: Toc-toc, un cadeau pour toi^^   Toc-toc, un cadeau pour toi^^ Icon_minitimeMar 31 Mar - 14:19

_ Mais non, c'est un service, pas un boulot.
Revenir en haut Aller en bas
https://live-your-life.forumgratuit.org
Invité
Invité




Toc-toc, un cadeau pour toi^^ Empty
MessageSujet: Re: Toc-toc, un cadeau pour toi^^   Toc-toc, un cadeau pour toi^^ Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:17

-Merci, et je vais te donner les devoirs de Français et d'S.V.T de Lola.
Revenir en haut Aller en bas
Azilys
Admin
Azilys


Messages : 167
Points : 229
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 31
Localisation : 16ème arrondissement

Toc-toc, un cadeau pour toi^^ Empty
MessageSujet: Re: Toc-toc, un cadeau pour toi^^   Toc-toc, un cadeau pour toi^^ Icon_minitimeMar 31 Mar - 23:26

_ Ok, il n'y a pas de problèmes, répondit Azilys, toujours penchée sur son devoir. Donne-moi tout de suite ta feuille pour le Français et celle de Lola, je le fais dès que j'ai fini cette phrase.
Revenir en haut Aller en bas
https://live-your-life.forumgratuit.org
Invité
Invité




Toc-toc, un cadeau pour toi^^ Empty
MessageSujet: Re: Toc-toc, un cadeau pour toi^^   Toc-toc, un cadeau pour toi^^ Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:22

Kima posa les devoir en silence et repartie aussitôt pour ne pas géner son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toc-toc, un cadeau pour toi^^ Empty
MessageSujet: Re: Toc-toc, un cadeau pour toi^^   Toc-toc, un cadeau pour toi^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toc-toc, un cadeau pour toi^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live Your Life :: Les habitations :: La maison d'Azilys et Fleur-
Sauter vers: