Live Your Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre vie a Paris !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Ca tourne!![Kira]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ca tourne!![Kira] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca tourne!![Kira]   Ca tourne!![Kira] - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:21

Ben sourit et ne dit rien. La mère sourit, regarde Ben et dit:

-T'a interret a t'en occuper!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca tourne!![Kira] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca tourne!![Kira]   Ca tourne!![Kira] - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:24

  • Kira fait un sourire et dit:

    >> Ho oui qu'il a intérêt!

    De toute façon elle ne se fait pas de soucis de ce côté là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca tourne!![Kira] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca tourne!![Kira]   Ca tourne!![Kira] - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:26

  • Ben dit;

    )Mais je ne l'abandonnerait pas

    Il sourit et sa mère aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca tourne!![Kira] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca tourne!![Kira]   Ca tourne!![Kira] - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:29

Kira sourit et ne dit rien de plus, elle n'a pas vraiment quelque chose a dire en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca tourne!![Kira] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca tourne!![Kira]   Ca tourne!![Kira] - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:31

Ben sourit et dit:

-Maman dit rien a propos de la grossesse, l'ancien copain de Kira voudra peut etre faire quelque chose...

La mère les regarde etrangement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca tourne!![Kira] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca tourne!![Kira]   Ca tourne!![Kira] - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Mai - 0:06

  • En voyant le regarde de la mère, Kira dit:

    >> Oui je le connais un minimum, et ça lui plaira pas alors on sait jamais avec lui...

    On ne peut pas vraiment dire qu'elle le connaît, car il ne faisait que lui mentir, mais en tout cas, elle a comprit son caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca tourne!![Kira] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca tourne!![Kira]   Ca tourne!![Kira] - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Mai - 0:09

La mère accièse et Ben lui dit;

-Je pense qu'il est capable de lui faire faire une fausse couche, tu voit le genre

Il regarde Kira, et se jure de faire son possible pour que will ne fasse rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca tourne!![Kira] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca tourne!![Kira]   Ca tourne!![Kira] - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Mai - 0:10

  • Kira dit:

    >> Ho oui qu'il en est capable!

    Après tout... Il l'a bien frappé a plusieurs reprises! Elle ne dit rien de plus, et est contente que la mère de Ben ne dise rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca tourne!![Kira] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca tourne!![Kira]   Ca tourne!![Kira] - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Mai - 0:13

  • Ben ne dit rien, et va derrière Kira, la prend dans ses bras et ne dit rien. La mère sourit et dit:

    -Je vais vous laissez si tout va bien, Ben ton père te remet son bonjour

    Ben la regarde et dit:

    -Tient, il a enfin décider a voir que je n'arrêterait pas acteur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca tourne!![Kira] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca tourne!![Kira]   Ca tourne!![Kira] - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Mai - 0:17

  • Kira sourit quand Ben la prend dans ses bras par derrière, et elle se laisse aller contre lui. Elle écoute ce qu'ils disent, et est surprise de voir que visiblement Ben ne s'entend pas beaucoup avec son père... Elle lui demandera plus tard, quand sa mère sera partie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca tourne!![Kira] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca tourne!![Kira]   Ca tourne!![Kira] - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Mai - 0:20

  • SA mère le regarde et dit:

    -Quand tu te décidera de ne lus faire le gamin, peut-être qu'il accepetra ton métier. Et je peu au moins lui dire qu'il va être grand père?

    Ben la regarde et dit:

    -Je ne fait pas le gamin, c'est lui qui ne veux pas admettre qu'acteur est un metier, je lui ferait la gueule et oui dit le lui

    Sur ce la mère leur dit au revoir et s'en va. Ben sert Kira contre lui et ne dit rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca tourne!![Kira] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca tourne!![Kira]   Ca tourne!![Kira] - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Mai - 12:32

  • Kira ne dit rien, et une fois que la mère de Ben est partie, elle demande a celui ci:

    >> Je peux savoir qu'est ce qui a avec ton père?

    On sait jamais, peut-être qu'il ne voudra pas lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca tourne!![Kira] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca tourne!![Kira]   Ca tourne!![Kira] - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Mai - 12:34

  • Ben regarde Kira et lui dit:

    -Il a jamais voulu que je devienne acteur, il voulait que je fasse pareil que lui. ET quand je suis devenu acteur; il m'a engueuler alors on se fait un froid depuis que je joue dans narnia

    Il ne dit rien de plus et regarde Kira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca tourne!![Kira] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca tourne!![Kira]   Ca tourne!![Kira] - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Mai - 12:37

  • Kira l'écoute, et dit:

    >> Ha ok...

    Elle reste bien contre Ben et ne dit rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca tourne!![Kira] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca tourne!![Kira]   Ca tourne!![Kira] - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Mai - 12:42

  • Ben sert Kira contre lui et ne dit rien. Il lui fait un bisou dans le cou et ne pense plus a son père, il ne faut pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca tourne!![Kira] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca tourne!![Kira]   Ca tourne!![Kira] - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Mai - 12:44

  • Kira sourit et ne bouge pas d'un pouce, elle est très bien là, mais elle sait bien qu'il faudra qu'elle bouge a un moment... Enfin, pas maintenant tout de suite, enfin elle espère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca tourne!![Kira] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca tourne!![Kira]   Ca tourne!![Kira] - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Mai - 12:46

  • Ben sourit et continu ses bisous dans le cou de Kira. Il la sert doucement et ne pense a rien. sauf que son gsm sonne, il décroche et c'est son père pour l'engueuler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca tourne!![Kira] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca tourne!![Kira]   Ca tourne!![Kira] - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Mai - 12:51

  • Kira sourit et profite des bisous dans les cou, elle adore ça! Will il lui en faisait jamais... Enfin, elle le chasse vite de ses pensées, et sursaute quand elle entend le gsm de Ben. Elle ne dit rien, et elle entend jusque là son père l'engueuler, elle ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca tourne!![Kira] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca tourne!![Kira]   Ca tourne!![Kira] - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Mai - 12:53

  • Ben s'engueule avec son père comme toujours. Il lui dit qu'il est inconsient de faire un enfant maintenant parce qu'il ne connait la jeune fille que depuis deux jours.
    Ben le laisse parler, mais sa boue en lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca tourne!![Kira] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca tourne!![Kira]   Ca tourne!![Kira] - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Mai - 12:56

  • Kira ne dit toujours rien, mais elle trouve ça bête qu'un père et son fils s'engueulent comme ça... Si elle en avait un elle ne s'engueulerait pas avec, mais bon elle n'en a plus alors elle ne peut pas vraiment dire finalement;..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca tourne!![Kira] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca tourne!![Kira]   Ca tourne!![Kira] - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Mai - 12:59

  • Ben fini par dire, que se n'est plus son père, parce que il ne voit pas ce que Ben veux, et tout. Le père le traite d'inconsient et racroche. Ben se retient de faire voler le gsm dans toute la pièce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca tourne!![Kira] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca tourne!![Kira]   Ca tourne!![Kira] - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:01

  • Kira ne dit toujours rien, et ne comprend pas Ben sur ce coup là... Enfin, quand il raccroche, elle le regarde et ne dit toujours rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca tourne!![Kira] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca tourne!![Kira]   Ca tourne!![Kira] - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:02

  • Ben regarde Kira et ne dit rien, il s'en veux pour ce qu'il a dit a son père, mais sous la colère on se controle pas tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca tourne!![Kira] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca tourne!![Kira]   Ca tourne!![Kira] - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:04

  • Kira ne dit toujours rien, elle n'a rien a dire, Ben fait comme il le sent avec son père, même si elle trouve ça bête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca tourne!![Kira] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca tourne!![Kira]   Ca tourne!![Kira] - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:07

  • Ben regarde Kira et dit:

    -Tu veux faire quelque chose de spécial?

    Il sourit et ne dit rien de plus, que son père le veuille ou non, il va être grand père, et c'est comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca tourne!![Kira] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca tourne!![Kira]   Ca tourne!![Kira] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca tourne!![Kira]
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation de Kira Lion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live Your Life :: Les magasins...La santé... :: Le centre équestre-
Sauter vers: