Live Your Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre vie a Paris !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Ca tourne!![Kira]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ca tourne!![Kira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca tourne!![Kira]   Ca tourne!![Kira] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:47

  • Kira sourit en voyant que Ben a remarquer que Anna le regarde... Bizarre. * Bon p'tet que j'aurais pas du dire tout ça sur lui... * Elle a pas pu s'empêcher de le " venter ". Enfin bref, temps pis! C'est trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca tourne!![Kira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca tourne!![Kira]   Ca tourne!![Kira] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:49

  • Ben sourit et va chercher sa jument, puis il la présente a Kira et lui dit:

    -Monte!

    Il sourit et ne dit rien de plus, elle sera la première qui la monte.

    Anna sourit et dit a l'oreille de Kira:

    -T'es chanceuse, il ne laisse personne l'approcher normalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca tourne!![Kira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca tourne!![Kira]   Ca tourne!![Kira] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:51

  • Kira sourit et ne répond rien a Anna, elle n'a rien a répondre. Elle va donc près de la jument de Ben, la caresse puis monte dessus. Elle sourit, et regarde Ben, la voilà sur son cheval maintenant, en plus il laisse personne l'approcher en temps normal, et ben dis donc!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca tourne!![Kira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca tourne!![Kira]   Ca tourne!![Kira] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:54

Ben sourit et ne dit rien. Il met Lullaby en piste et regarde les autres etonné de voir qu'il laisse Kira la monter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca tourne!![Kira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca tourne!![Kira]   Ca tourne!![Kira] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:59

Kira sourit et ne dit rien, fière sur le coup! Elle regarde souvent Ben, en lui souriant, puis elle regarde Lullaby.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca tourne!![Kira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca tourne!![Kira]   Ca tourne!![Kira] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:05

Lullaby se demande quoi, mais marche tranquillement sur la piste, elle sais qu'elle aura des câlins de Ben
Ben regarde Kira et Lullaby, sourit, et se retient de rire devant les regard effaré de ses amis, c'est vrai qu'il n'aime pas que Lullaby soit monter par quelqu'un d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca tourne!![Kira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca tourne!![Kira]   Ca tourne!![Kira] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:09

Kira sourit, et manque d'éclater de rire devant les regards des autres, puis elle finit par dire a Ben:

>> Tu montes? Ca fait bizarre de te voir a côté

Elle sourit et continue de le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca tourne!![Kira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca tourne!![Kira]   Ca tourne!![Kira] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:11

Ben dit:

-Non monte toute seul, elle ne te mangera pas

Il sourit et ne dit rien de plus. Georgie lui dit:

-Pourquoi moi je peu pas la monter?

E Ben ne repond rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca tourne!![Kira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca tourne!![Kira]   Ca tourne!![Kira] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:13

  • Kira lui répond:

    >> Bah je sais, mais je maintiens que c'est bizarre d'être plus grande que toi, et pourquoi tu réponds pas a Georgie?

    Elle regarde celle ci et lui sourit, puis regarde de nouveau Ben et attend sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca tourne!![Kira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca tourne!![Kira]   Ca tourne!![Kira] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:15

Ben sourit et dit:

-Parce que je cherche quoi lui répondre. Et pour te répondre ma puce, Kira est ma copine

Géorgie le regarde et dit:

-Mais moi aussi

Elle a pas fort compris le sens sur le coup, ou alors elle joue avec le double sens du mot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca tourne!![Kira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca tourne!![Kira]   Ca tourne!![Kira] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:25

Kira manque de nouveau de rire quand Georgie dit qu'elle aussi est sa copine. Enfin, elle décide de laisser Ben se débrouiller sur ce coup là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca tourne!![Kira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca tourne!![Kira]   Ca tourne!![Kira] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 23:14

Ben regarde Georgie et dit:

-Pas dans le même sens

Elle le regarde et dit:

-Explique moi une fois la différence!

Ben ne dit rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca tourne!![Kira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca tourne!![Kira]   Ca tourne!![Kira] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 23:17

  • Kira sourit, et vu que Ben galère, elle décide de l'aider et dit:

    >> Toi t'es copine avec Ben dans le sens ami, et moi dans le sens amoureux

    Elle sourit et regarde Ben.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca tourne!![Kira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca tourne!![Kira]   Ca tourne!![Kira] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 23:20

Géorgie regarde Ben et dit;

-Tu me feras toujours des câlins?

Ben regarde Géorgie et dit:

-Mais oui, et Kira, je veux une fille comme elle, je l'adore

Sur ce, il prend la fillette dans ses bras, devant Kira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca tourne!![Kira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca tourne!![Kira]   Ca tourne!![Kira] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:30

  • Kira sourit et ne dit rien, c'est clair que Georgie est vraiment super! Enfin, elle les regarde en souriant, et ne dit rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca tourne!![Kira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca tourne!![Kira]   Ca tourne!![Kira] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:35

  • Ben regarde Kira et dit:

    -On en fait un ce soir?

    Géorgie les regarde et dit:

    -Je pourrait être sa marraine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca tourne!![Kira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca tourne!![Kira]   Ca tourne!![Kira] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:37

  • Kira est... étonnée par la question, elle ne s'y attendait pas vraiment en fait... Alors elle répond a Ben:

    >> Heu... Laisse moi réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca tourne!![Kira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca tourne!![Kira]   Ca tourne!![Kira] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:39

  • Ben et Géorgie regardent Kira, et ne disent rien. Ben veux qu'elle dise oui!!. Enfin, il sert toujours Gé' contre lui et sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca tourne!![Kira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca tourne!![Kira]   Ca tourne!![Kira] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:12

  • Kira ne dit rien et sent leur regard sur elle, sans doute qu'ils sont étonnés... Enfin, elle ne dit toujours rien, et finit par descendre de Lullaby, elle est fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca tourne!![Kira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca tourne!![Kira]   Ca tourne!![Kira] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:14

  • Ben reprend Lullaby et dit:

    -Alors la réponse?

    Il regarde Kira et ne dit rien, tout le monde se tait et regarde kira, pour savoir sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca tourne!![Kira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca tourne!![Kira]   Ca tourne!![Kira] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:21

  • Kira regarde Ben * Oui, non, oui, non, oui?* Elle ne sait pas sur le coup, elle le regarde dans les yeux et voit qu'il en a vraiment envie, alors elle dit, mais plus pour lui qu'autre chose:

    >> Oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca tourne!![Kira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca tourne!![Kira]   Ca tourne!![Kira] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:39

  • Ben prend Kira dans ses bras, et lui dit:

    -Je te jure qu'il sera bien cet enfant!!

    Il sourit et lui fait un bisou, elle peu en être sûre qu'il ne l'abendonnera pas. Il ne bouge pas et garde Kira dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca tourne!![Kira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca tourne!![Kira]   Ca tourne!![Kira] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:50

  • Kira sourit quand il la prend dans ses bras, et elle le serre. Elle ne répond rien, elle n'a rien a répondre. Elle veut être sûre que son enfant aura une bonne enfance, et elle sait que Ben ne l'abandonnera pas, alors... Pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca tourne!![Kira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca tourne!![Kira]   Ca tourne!![Kira] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:52

  • Gé' les regarde et sourit. Puis Ben dit a Kira

    -Je doit aller faire le photo shoot, tu vient avec?

    Il la regarde dans les yeux et sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca tourne!![Kira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca tourne!![Kira]   Ca tourne!![Kira] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:59

Kira sourit et dit:

>> Ouai!

Elle trouve ça marrant ces trucs là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca tourne!![Kira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca tourne!![Kira]   Ca tourne!![Kira] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca tourne!![Kira]
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation de Kira Lion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live Your Life :: Les magasins...La santé... :: Le centre équestre-
Sauter vers: